Nutrition

Voici 4 aliments déconseillés par les chirurgiens absolument après 45 ans

Aliments déconseilles après 45 ans :

La vie de centaines de patients en surpoids aurait été complètement transformée suite à une nouvelle découverte.

L’expert en nutrition Fabien Delcourt, responsable de l’équipe de recherche de Nutrition Optimale, qui est passé à plusieurs reprises sur France Télévision et LTV, a déjà été responsable de nombreuses percées scientifiques.

Mais sa dernière découverte pourrait bien être le meilleur accomplissement de sa jeune carrière.

Dans une presse de conférence dramatique hier, M.Delcourt et le fondateur de Nutrition Optimale, Emmanuel Fredenrich, auteur d’un bestseller sur la nutrition, ont révélé une solution simple — mais extrêmement efficace — aux problèmes de surpoids qui affectent des millions de français et françaises de plus de 45 ans.

Ils ont en effet annoncé avoir découvert l’hormone qu’ils ont qualifiée de “stockeuse de graisses”, qui serait l’ennemi n°1 à combattre pour éviter la prise de poids.

“La plupart des gens suivent des régimes, mais ils ne maigrissent jamais, car cette hormone empêche toute perte de poids tant qu’elle est présente en excès”, ont-ils indiqué à un groupe de journalistes et de chercheurs.

La solution radicale de Nutrition Optimale a été inspirée par plus de 507 études cliniques menées sur une nouvelle sorte d’alimentation qui permettrait de ré-équilibrer cette hormone.

Le secret de cette solution? “Il y a un certain nombre d’aliments que l’on mange régulièrement en croyant qu’ils sont “sains”,” M.Delcourt a annoncé. “Si on peut arrêter la consommation de ces aliments, la perte de poids qui s’ensuit est impressionnante.”

Cette philosophie non-conventionnelle est ce qui a mené Nutrition Optimale à créer un programme révolutionnaire de perte de poids sans restriction — qui a fourni des résultats remarquables à des centaines de patients.

“Ils rapportent une perte de poids naturelle et durable, sans avoir à manger moins ou à se priver”, a-t-il révélé hier.

La science derrière cette méthode est complètement nouvelle, et a été accueillie avec un mélange de fascination et d’enthousiasme chez les journalistes. Juste après leur annonce, les responsables de Nutrition Optimale ont publié une présentation en vidéo, pour que le public puisse être informé concernant ces aliments qui favorisent la prise de poids à éviter absolument, et pour en apprendre plus sur cette nouvelle méthode de perte de poids basée sur la science.

Voir la vidéo ici :

Sources :

1: ttpp://www.obesityresearchclinicalpractice.com/article/S1871-403X(15)00121-0/abstract

2 Commentaires

  • j’ai commencé à écouter fridenrich: mdr !il ne parle que d’études scientifiques, de telle université ou telle autre, et tel ceci et tel cela, mais n’arrive pas à nous cracher ce qui est dit dans le titre, à savoir les aliments (naturels) dangereux!! technique pour manipuler notre attention! c’est juste un manipulateur de plus pour nous faire avaler son business, un de plus, lucratif! il ne dit surtout pas les dangers de la mal bouffe toxique, au contraire, subtile-ment il dit de continuer à manger ainsi, et essaie d’apeurer en montrant du doigts les bonnes choses de Mère Nature! c’est un dangereux agent archontique MKultra de désinformation et d’infos du système Rockefeller et rote-child… basé en suisse, pays du cœur de la vraie CIA

  • Bonjour à tous,

    J’ai écouté avec attention leur vidéo sur « fini les régimes » par nutrition optimale.
    Le contenu et explications sont en effet intéressants.

    Cependant, ils assurent rembourser si vous n’êtes pas satisfait dans les 2 ans.
    La question essentielle : quel document fournissent t’ils pour garantir leur remboursement si leur Société dépose le bilan ou autre???

    Assurez vous d’avoir un document de leur assurance qui couvre la garantie de remboursement et sous quelles conditions !

Leave a Comment