Bien être Nutrition

programme nutrition ventre plat homme

Belly Fat Burning Exercise - programme nutrition ventre plat homme
Sam
Écrit par Sam

Selon les nutritionnistes il faut avoir un plan de nutrition adapté pour réussir à perdre du ventre. Ce serait un pur mensonge de dire qu’il vous suffit uniquement de faire de l’exercice pour réussir vos objectifs !

59908d6515000027008b655d - programme nutrition ventre plat homme

L’alimentation est un facteur primordial pour réussir votre changement et avoir un centre plat, et ce sera le point le plus important à travailler. Il est souvent dit dans le milieu de la musculation qu’un physique ce construit à 70 % par ce que vous mangez, 25 % par votre entrainement et 5 % par la génétique. Gardez toujours en tête ces chiffres et ne faites pas l’erreur de négliger votre alimentation

Beaucoup de personnes se donnent corps et âme dans les salles de sport et n’obtiennent aucun résultat, pourquoi ? Car ils négligent leur alimentation. Alors, ne faites pas cette erreur.

3 Conseils pour avoir un ventre plat :

hydratation sportif lyon coaching - programme nutrition ventre plat homme

Hydratez vous bien : Buvez régulièrement et environ 2,5l d’eau/jour .

 

Ventre plat les bonne graisses - programme nutrition ventre plat homme

Les bonnes graisses : Privilégiez les bons lipides (avocats, huile d’olives, fruits à coques) aux mauvais lipides (acides gras saturés).

 

Guide des glucides ou hydrate de carbone 300x200 - programme nutrition ventre plat homme

Consommer des glucides : Consommez 2 à 4 grammes de bons glucides par kilo et par jour ! Uniquement des glucides COMPLEXES.

sources proteines - programme nutrition ventre plat homme

Ne négligez pas les protéines : Mangez 2g/kilo/jour de protéines si vous voulez construire du muscle. Avec ces quelques principes de base vous savez désormais comment adopter une nouvelle philosophie d’alimentation qui vous permettra d’atteindre un corps plus sain.

pour vous motiver voici une sélection des leggings de bonne qualité et livraison gratuite jusqu’au fin du mois :

1 comentaire

Leave a Comment