Perte de poids Régimes

Régime perdre du poids avec des Fruits et des Légumes (Menu Type)

fresh organic vegetables fruit profile - Régime perdre du poids avec des Fruits et des Légumes (Menu Type)
Sam
Écrit par Sam

Des études ont montré que l’un des moyens les plus faciles de réduire les calories absorbées et perdre du poids est de commencer tout simplement chaque repas avec une portion de fruits ou de légumes. Pourquoi? Trois raisons.

 

 Tout d’abord, ce petit apéritif fait démarrer le processus de digestion dans son ensemble. Comme il faut environ 20 minutes au cerveau pour reconnaître le sentiment de satiété lors de la digestion, les personnes mangeant trop rapidement mangent également trop car elles perçoivent le sentiment de satiété trop tard. Manger une pomme croquante ou un bol de soupe de légumes vous ralentit et donne à votre corps la chance de se sentir rassasié en mangeant moins.

 Ensuite, cette pomme ou cette soupe de légumes que vous venez de déguster sert aussi à vous remplir physiquement, littéralement à prendre l’espace qui aurait sinon été occupé par des aliments à haute teneur en calories. Par exemple, regardez la différence entre une tasse de fraises tranchées et une tasse de Fettucine Alfredo. Bien que le volume soit le même, les fraises représentent à peine 45 calories tandis que les Fettucine Alfredo vous feront absorber pas moins de 600 calories!

 Et enfin, comme votre apéritif était faible en calories, vous êtes parvenu à manger en absorbant moins de calories. C’est d’ailleurs pourquoi des études ont montré que l’on absorbe en moyenne 150 à 200 calories en moins par repas quand on le commence avec un fruit ou des légumes. Essayez cette astuce à chaque repas et vous pourriez potentiellement réduire de 400-600 calories votre apport quotidien (et donc 1,5 à 2 kilogrammes par mois), ce sans même compter les calories!

Que vous souhaitiez devenir un être nouveau cette année ou améliorer votre bien être de l’intérieur, assurez vous juste de remplir votre chariot avec une grande variété de fruits et légumes colorés. Changez vos habitudes en douceur, commencez avec une portion de fruits au petit-déjeuner et une poignée de légumes crus dans l’après-midi, vous débuterez ainsi la route vers un nouveau mode de vie.

Avec un peu de planification et de discipline, vous verrez bientôt les kilos fondre et vous vous sentirez en bonne santé et bien dans votre peau. text

 

Detox diet is to help your body get rid of toxins that cause illnesses - Régime perdre du poids avec des Fruits et des Légumes (Menu Type)

Voici un menu type de régime Fruits et des Légumes sur une semaine (que vous pouvez faire suivre par du pain, des légumes et féculents pour réhabituer votre organisme à une alimentation plus équilibrée) :

  • 1er jour : ananas du matin au soir (un fruit toutes les 2 heures),
  • 2ème jour : papayes ou pommes le matin, ananas le midi, pommes ou mangues le soir,
  • 3ème jour : pommes ou kiwis le matin, ananas le midi, pommes ou kiwis le soir,
  • 4ème jour : pastèques ou framboises,
  • 5ème jour : pastèques le matin, abricots le midi, myrtilles ou cassis le soir,
  • 6ème jour : pruneaux le matin, ananas le midi, pastèques le soir,
  • 7ème jour : pastèques ou pommes du matin au soir (un fruit toutes les 2 heures).

 

  • Rapport national sur la consommation de fruits et légumes (State indicator report on fruits and vegetables) 2009 Consulté le 6 Janvier 2014 sur http://www.cdc.gov/nutrition/downloads/ StateIndicatorReport2009.pdf. 
  • La consommation accrue de fruits et légumes est corrélée à la perte accrue de poids et de graisse. (Increased vegetable and fruit consumption during weight loss effort correlates with increased weight and fat loss. Nutr Diabetes. 2012 Oct; 2(10): e48) 
  • La consommation de fruits et légumes peut-elle aider à mieux gérer le poids? (Can eating fruits and vegetables help people to manage their weight?) Consulté le 5 Janvier, 2014 sur http://www.cdc.gov/ nccdphp/dnpa/nutrition/pdf/rtp_practitioner_10_07.pdf. 
  • Stephen P. Fortmann, Bretagne U. Burda, Caitlyn A. Senger, Jennifer S. Lin, Evelyn P. Whitlock; Suppléments vitaminiques et minéraux dans la prévention primaire des maladies cardiovasculaires et du cancer: Une analyse systématique des données à jour pour l’US Preventive Services Task Force. Annals of Internal Medicine. 2013 Dec;159(12):824-834.

 

1 comentaire

Leave a Comment