Nutrition Perte de poids

Réussir à perdre du poids avec des Fruits et des Légumes

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Sam
Écrit par Sam

Heureusement, réussir à perdre du poids n’a pas à être compliqué ou déroutant. En termes simples, la perte de poids est une question d’équilibre énergétique. Autrement dit, votre poids est un équilibre entre les calories que vous mangez et les calories (ou l’énergie) que vous brûlez chaque jour. Si vous consommez plus de calories que ce dont votre corps a besoin, cette énergie supplémentaire est stockée sous forme de graisses pour une utilisation ultérieure. D’autre part, si vous absorbez moins de calories que ce que votre corps brûle, votre corps devra puiser dans ses réserves de graisses pour faire compenser, ce qui entraînera la perte de poids. Le secret, pour réussir à perdre du poids est de créer un déficit calorique. Et, bien sûr, ce que vous choisissez de manger est très important. Lorsque chaque calorie compte, il est important de profiter au maximum de chaque bouchée. Heureusement, bien que l’industrie de régime complique la perte de poids avec des gadgets, des solutions rapides, et des régimes miracles, vous ne pouvez pas vous tromper avec la nutrition de bon sens, qui a fait ses preuves et démontré son efficacité sur la durée.

Nos recommandations : perte du poids avec des Fruits et des Légumes

Une recommandation en particulier qui fait toujours la différence est de manger davantage de fruits et légumes. Les diététiciens le rappellent constamment et ce pour de bonnes raisons. Malgré le message souvent répété, le “Center for Disease Control” a constaté que seulement 14% des adultes (et moins de 10% des adolescents) prennent les cinq portions recommandées de fruits et légumes par jour. Et, avec les statistiques de surpoids et d’obésité à la hausse, les stratégies qui combinent une bonne nutrition avec des moyens simples pour réduire l’apport calorique sont en forte demande. Bien que les travaux de recherche soient partagés quant à l’influence directe de la consommation de fruits et légumes sur la perte de poids, nous savons que ces aliments ont une variété d’attributs bénéfiques permettant de créer le déficit calorique essentiel pour perdre quelques kilos. Donc, que vous recherchiez un plan de repas détaillé ou tout simplement quelques idées de changement alimentaires simples mais significatifs, ajouter des fruits et légumes est un excellent moyen à la fois de démarrer votre régime et de mettre en place les fondations pour le tenir sur la durée.

Qu’y a t’il de si particulier avec les fruits et légumes ?

Les produits frais améliorent les chances de succès des régimes alimentaires pour perdre du poids de plusieurs façons. Les fruits et légumes ont vraiment beaucoup d’atouts, des fibres pour aider à la satiété, des éléments nutritionnels très importants, et ils constituent en plus des encas faibles en calories et doux pour les papilles.

 

Des fibres pour la satiété

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Les aliments riches en fibres sont un excellent ajout à tout régime alimentaire, et ils offrent des avantages particuliers pour la perte de poids. En tant que glucides non digestibles, les fibres remplissent l’estomac et pourtant fournissent zéro calorie, un attribut important lorsque l’objectif est de réduire les calories tout en évitant d’avoir faim. Et, comme les fibres ralentissent la digestion, vous vous sentirez rassasié plus longtemps et garderez un bon niveau d’énergie tout Perte de poids Sucés aux fruits & Légumes Chelan Fresh au long de la journée.

Si vous pensez qu’un soda peut vous donner un coup de fouet lors du goûter choisissez plutôt de prendre une poire (qui offre près de 6 grammes de fibres et seulement 100 calories) et vous aurez le coup de pouce dont vous avez besoin sans la “baisse d’énergie redoutée” qui suit si souvent la prise d’une boisson sucrée. De plus, si vous avez des problèmes de transit gastro intestinal, une alimentation riche en fibres permet l’amélioration de la régularité du transit. Pour atteindre les 25-35 grammes recommandés de fibres, choisissez des fruits et légumes colorés, comme des myrtilles, des fraises, des pommes, des cerises, des carottes et du brocoli, qui tous fournissent 3-5 grammes par portion et une large gamme de vitamines et de minéraux. Les grains complets, les lentilles et les légumineuses sont également d’excellentes sources de fibres.

Alors, comment puis-je commencer min régime Fruits légumes?

Un programme détaillé a été conçu pour ça, je vous laisse visiter la page d’article  <par ici>

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